Webber en partance chez Ferrari ?

Une rumeur folle est ressortie des paddocks de Monaco, Mark Webber pourrait remplacer Felipe Massa chez Ferrari la saison prochaine

Une rumeur folle est ressortie des paddocks de Monaco, Mark Webber pourrait remplacer Felipe Massa chez Ferrari la saison prochaine.

Selon le tabloïd britannique The Sun, ainsi que le journal espagnol El Mundo Deportivo et le journaliste James Allen, Mark Webber pourrait rejoindre Ferrari pour devenir l’équipier de Fernando Alonso.

Mais le pilote australien n’est cependant pas le seul sur la très courte liste de Ferrari. Robert Kubica est aussi lié à la Scuderia, mais le fait qu’il ait trouvé une équipe qui se construit autour de lui devrait changer la donne, d’autant plus que Renault semble très performante ce week-end à Monaco.

En outre, The Sun affirme que Mark Webber pourrait prendre sa retraite à l’issue de la saison si Red Bull Racing ne lui propose pas un nouveau contrat ou s’il ne trouve pas un volant qui lui permet de se battre pour la victoire en 2011.

Toujours selon le tabloïd, Kimi Raïkkönen est lié au baquet de Mark Webber depuis que le Finlandais est soutenu par Red Bull en WRC. Toutes les pièces du puzzle devraient être assemblées courant juillet.

De son côté, le journal espagnol El Mundo a précisé qu’il était possible que Felipe Massa échange son volant avec Mark Webber pour courir aux côtés de Sebastian Vettel.

Alors que l'on n'est même pas encore entré dans la période des transferts, les rumeurs les plus folles circulent déjà...

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Kimi Räikkönen , Fernando Alonso , Felipe Massa , Robert Kubica , Sebastian Vettel
Équipes Red Bull Racing , Ferrari
Type d'article Actualités