Webber espère prolonger avec Red Bull Racing

Mark Webber, actuellement en convalescence suite à un accident survenu lors d'une course à pied en Australie, souhaite poursuivre l'aventure avec Red Bull au delà de 2009

Mark Webber, actuellement en convalescence suite à un accident survenu lors d'une course à pied en Australie, souhaite poursuivre l'aventure avec Red Bull au delà de 2009.

En effet, son contrat expire à la fin de l'année et le pilote australien espère être reconduit par son écurie. "Je suis heureux avec Red Bull et j'espère que Red Bull est heureux avec moi", déclare l'ex-pilote Williams.

"Je veux rester avec Red Bull Racing, sur le long terme. En fait, je ne me vois pas travailler avec une autre équipe", continue encore Webber. Indisponible pour le moment, c'est Sebastian Vettel, son nouveau coéquipier, qui découvrira le premier la RB5, qui sera présentée le 9 février prochain. Mais Webber est confiant pour 2009 et pense que Red Bull Racing lui fournira une voiture compétitive.

"Je ne vois pas pourquoi l'équipe ne serait pas performante cette année. La voiture semble très bonne et nous avons des ingénieurs de talent pour réussir. Je suis sûr que nous allons nous battre aux avants-postes cette année", s'exclame l'australien. Red Bull avait terminé à la septième place du championnat 2008, juste derrière sa petite soeur Toro Rosso.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Sebastian Vettel
Équipes Red Bull Racing , Toro Rosso , Williams
Type d'article Actualités