Webber espère qu'il ne pleuvra pas demain

C’est encore la satisfaction qui prime chez Red Bull Racing, après cette avant-dernière journée d’essais à Barcelone pour les champions du monde en titre

C’est encore la satisfaction qui prime chez Red Bull Racing, après cette avant-dernière journée d’essais à Barcelone pour les champions du monde en titre.

Une nouvelle fois, la voiture a fait preuve d'une fiabilité à toute épreuve, ce qui a permis de boucler l’intégralité du programme. Pour la dernière journée de l'équipe autrichienne sur le circuit de Montmelo, Mark Webber espère qu’il ne pleuvra pas, afin de réaliser le plus d’essais possible.

"Nous avons encore eu une bonne journée. La voiture était fiable, donc j’espère que la météo restera sèche demain et qu’il pleuvra samedi, ainsi nous aurons eu une semaine sans pluie ! Je sens que je suis prêt pour la première course et, bien sûr, je veux faire une bonne course à domicile. Mais je ne veux pas porter la poisse en faisant des prédictions," a déclaré Mark Webber.

"En ce qui concerne la préparation de l’équipe, c’est le meilleur que nous ayons eu pour entrer dans la première partie de la saison en étant aussi fiable. Tous les départements ont fait un travail sensationnel pour que tout soit prêt. J'espère que nous ne sommes pas trop loin de nos principaux concurrents pour commencer la saison."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités