Webber fait l'éloge de Vettel

Depuis le début de cette nouvelle saison de Formule 1, Mark Webber fait pâle figure face à son équipier Sebastian Vettel, qui s'est imposé lors des deux premières courses

Depuis le début de cette nouvelle saison de Formule 1, Mark Webber fait pâle figure face à son équipier Sebastian Vettel, qui s'est imposé lors des deux premières courses.

Le pilote australien, qui n’est toujours pas monté sur le podium cette année, n'a pas hésité à faire l’éloge de son équipier à Shanghai. Il estime que Vettel est actuellement en état de grâce et qu’il est vraiment difficile de le battre.

"Il ne m’a pas seulement battu, il a battu tout le monde. Les gens comparent toujours naturellement vous et votre équipier, et Seb est vraiment, vraiment bon et il est au sommet de beaucoup de choses en ce moment," a déclaré Mark Webber.

"Pour ma part, la première course n’était pas bonne, et en Malaisie s’était un peu mieux, un week-end plus positif. Seb avait le même rythme que moi sur la fin de la course, mais il a réalisé un beau travail en Q3. Nous avons toujours vu qu'il était très fort en qualifications. Pendant la course, c’était clairement décevant de ne pas pouvoir se battre à l’avant."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Sebastian Vettel
Type d'article Actualités