Webber pourrait-il considérer un départ chez Renault ?

Alors que Renault F1 est peut-être à un tournant de son histoire, l'équipe basée à Enstone pourrait frapper un grand coup sur le marché des transferts

Alors que Renault F1 est peut-être à un tournant de son histoire, l'équipe basée à Enstone pourrait frapper un grand coup sur le marché des transferts.

Eric Boullier, team principal de l'écurie, a fait part aujourd'hui de son indécision quant à la situation de son second pilote Vitaly Petrov. Du coup, les spéculations sont relancées et plusieurs noms circulent.

Boullier a reconnu ce mercredi que les pistes menant à Nick Heidfeld et Adrian Sutil étaient fondées. Mais deux autres noms ont été rapportés par le site néerlandais F1today.nl. Il cite des sources jugées fiables et internes à l'équipe Renault pour affirmer que Mark Webber et Timo Glock sont des successeurs plausibles de Petrov.

"Mark Webber a été ajouté à cette liste. Il est clair que la tension avec Red Buil a encore été accentuée la semaine dernière dans la lutte pour le titre. Webber est un pilote intelligent. La chance qu’il quitte Red Bull Racing et signe avec nous est assez importante, je pense," a confié l'une des dites sources.

Info ou intox ? A en croire les différents évènements et déclarations du week-end dernier, il semble bel et bien que le torchon brûle entre Red Bull Racing et son pilote australien. De là à imaginer Webber prendre le risque de quitter une équipe où Sebastian Vettel est l'enfant chéri et en rejoindre une autre en grande partie construite autour de Robert Kubica...

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Nick Heidfeld , Robert Kubica , Timo Glock , Sebastian Vettel , Adrian Sutil , Vitaly Petrov
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités