Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Webber régulier depuis le début de saison

Mark Webber boucle le Grand Prix de Chine en quatrième position, et arrive devance son Champion du Monde de coéquipier après un dernier relai passionnant le mettant aux prises face à celui-ci et à la McLaren de Lewis Hamilton

Mark Webber boucle le Grand Prix de Chine en quatrième position, et arrive devance son Champion du Monde de coéquipier après un dernier relai passionnant le mettant aux prises face à celui-ci et à la McLaren de Lewis Hamilton.

Parti sixième et passant une bonne partie de la course dans le peloton à mener de nombreuses batailles roues dans roues, comme contre Kimi Räikkönen, Webber occupe la quatrième position du championnat au terme du Grand Prix de Chine, à seulement 9 unités du leader Lewis Hamilton.

Ce fut très difficile de trouver le bon équilibre pendant toute la course”, a déclaré l’Australien à l’arrivée. “C’est serré entre les équipes devant. J’ai parfois vu P13/P14 sur mon panneau pendant la course, et je peux me montrer satisfait de la quatrième place. J’ai fait quelques erreurs en sortant large en essayant de pousser dans la ligne droite opposée. C’est difficile dès lors que l’on collecte des débris de gommes”.

Webber a tenu à saluer la performance de Nico Rosberg, vainqueur du jour.

Félicitations à Nico ; il mérite cette victoire, tout comme Mercedes. Cela fait trois quatrièmes places de rang maintenant pour moi, et ce sont de bons points, ce qui nous laisse relativement satisfaits. Nous souhaitons cependant continuer à pousser et nous améliorer”.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Force India dans le ventre mou du peloton
Article suivant Red Bull sauve les meubles en Chine

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse