Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Webber reste à l'affût pour la gagne à Spa

Régulièrement en haut de la feuille des temps depuis le début du week-end belge, Mark Webber a finalement subi la loi de son coéquipier Sebastian Vettel en qualifications

Régulièrement en haut de la feuille des temps depuis le début du week-end belge, Mark Webber a finalement subi la loi de son coéquipier Sebastian Vettel en qualifications. Une fois de plus.

Alors qu'il s'élancera en troisième position sur la grille de départ, l'Australien a confirmé qu'il se sentait très à l'aise au volant de la RB7 sur le toboggan des Ardennes mais qu'il avait peut être trop attaqué, échouant dans la conquête de la pole position.

"C'était une séance serrée, je pense que j'y suis allé un peu trop fort. Je me sentais à l'aise. On ne sait jamais si le tour que l'on est en train de faire sera le bon tour, et dès que nous avons terminé les qualifications il a de nouveau commencé à pleuvoir," a-t-il précisé.

Webber ne s'est pas dit déçu de sa performance, soulignant le fait que tout le monde pouvait se faire piéger dans de telles conditions, à l'image de Jenson Button éliminé en Q2. Son ambition reste en tout cas intacte avant d'aborder la course, lors de laquelle il espère être en mesure de lutter pour la victoire.

"Nous allons voir comment ça se passe, nous avons eu un week-end difficile, et il est facile de terminer comme Jenson Button, d'être hors de position. Nous sommes dans une bonne position, ce serait agréable d'être un peu plus haut sur la grille, mais les gars ont fait un bon travail et nous sommes dans la position du chasseur pour faire une bonne course demain," a ajouté Webber.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Vettel a "redécouvert Spa" pour signer la pole position
Article suivant Un "malentendu" qui coûte très cher à Button

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse