Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Webber s'attend à une lutte enflammée

La rivalité opposant Lewis Hamilton à Fernando Alonso sera t'elle encore plus farouche en 2008 ? C'est en tout cas l'avis de Mark Webber, qui s'attend à une saison bouillante entre les favoris pour le titre

La rivalité opposant Lewis Hamilton à Fernando Alonso sera t'elle encore plus farouche en 2008 ? C'est en tout cas l'avis de Mark Webber, qui s'attend à une saison bouillante entre les favoris pour le titre.

Dans une interview publiée dans les colonnes du journal BBC Sport, l'australien prédit un affrontement plus intense dû au fait que le britannique et l'espagnol ne font plus partie de la même équipe.

"La saison dernière était très relevée et je crois que cette année ça pourrait être plus enflammé. En réalité ça pourrait devenir encore plus méchant parce que les gants sont désormais jetés et les joueurs se retrouvent dans des équipes différentes. Fernando peut se battre avec Lewis, et à ce niveau il y a quelques frictions, tandis que Kimi est le genre de type qui fait avec. Ca pourrait être fascinant."

Après avoir vu le niveau de chaque écurie lors des essais hivernaux, Mark Webber se livre à un petit pronostic. Selon lui, Ferrari et McLaren restent au dessus du lot mais Alonso pourrait venir jouer les trouble-fête.

"Renault n'est pas sur le même rythme que Ferrari et McLaren, mais je pense que de temps en temps Fernando Alonso sera le loup dans la bergerie. Il ne gagnera pas la guerre mais certaines batailles devraient être croustillantes."

"McLaren parait très rapide en configuration qualifications, mais Ferrari est incontestablement favori pour ce week-end. Ils semblent toujours avoir un avantage à Melbourne donc je pense qu'ils prendront un excellent départ cette saison."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent McLaren ajoute Olympus à sa liste de partenaires
Article suivant La pole ? Kovalainen n'y pense même pas

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse