Webber serait le premier à prendre le volant de la RB8

Mark Webber devrait avoir le plaisir d’être le premier pilote à prendre le volant de la Red Bull Racing de 2012, baptisée RB8, lors de la première session d’essais hivernaux, qui sera organisée sur le circuit de Jerez du 7 au 10 février prochains

Mark Webber devrait avoir le plaisir d’être le premier pilote à prendre le volant de la Red Bull Racing de 2012, baptisée RB8, lors de la première session d’essais hivernaux, qui sera organisée sur le circuit de Jerez du 7 au 10 février prochains.

Selon le magazine allemand Auto Motor und Sport, c’est l’Australien qui aura le privilège de baptiser la nouvelle création d’Adrian Newey, qui se veut une évolution de la RB7. Cette monoplace avait dominé la saison 2011, permettant à Sebastian Vettel de devenir le plus jeune double champion du monde de l'histoire de la Formule 1.

Webber devrait passer les deux premières journées au volant de la RB8 avant que Vettel ne prenne le relais lors des deux suivantes. Red Bull Racing devrait par ailleurs présenter sa nouvelle monoplace avant le début de ces essais, la date du 5 février étant souvent avancée.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Sebastian Vettel , Adrian Newey
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités