Webber : "Tout le monde est pressé d'aller à Spa"

Après avoir glané une quatrième victoire cette saison en s’imposant à Budapest, Mark Webber est parti en vacances en étant leader du championnat du monde

Après avoir glané une quatrième victoire cette saison en s’imposant à Budapest, Mark Webber est parti en vacances en étant leader du championnat du monde.

Il va maintenant arriver à Spa-Francorchamps avec les mêmes objectifs qu’à l’accoutumée, tout en étant revigoré.

Pendant la trêve estivale, l’Australien en a profité pour s’éloigner des hôtels et des avions car il estime que c’est la chose qui fatigue le plus les pilotes et non le pilotage en lui-même.

"La chose la plus importante pour moi durant la pause était de rester loin des avions et des hôtels, car la fin du championnat sera remplie de ce genre de choses. J'essaie de me déconnecter. La trêve aide les pilotes à se rafraîchir, loin des trajets et des hôtels - ce n’est pas le pilotage qui nous fatigue," a déclaré Mark Webber.

"Je ne pense pas qu’aucun des pilotes ne soit pas pressé de se rendre à Spa, c’est un circuit incroyable sur lequel conduire. J’espère que nous serons bons là-bas. Personne ne sait si je serai aussi bien qu'à Budapest, mais notre équipe est prête."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber
Type d'article Actualités