Webber va retrouver le circuit de son premier exploit

De retour en grande forme et après avoir représenté une menace sérieuse pour Sebastian Vettel à Silverstone, Mark Webber retrouvera en Allemagne un circuit synonyme de bons souvenirs

De retour en grande forme et après avoir représenté une menace sérieuse pour Sebastian Vettel à Silverstone, Mark Webber retrouvera en Allemagne un circuit synonyme de bons souvenirs.

Conséquence de l'alternance des tracés allemands, l'Australien est le tenant du titre sur le circuit du Nürburgring, où il avait remporté il y a deux ans la première victoire de sa carrière en Formule 1.

"J'aime courir au Nürburgring. J'ai gagné ma première course là-bas en 2009, ce circuit a donc déjà une place spéciale dans mon cœur. Je suis impatient de retourner là-bas. La météo est souvent imprévisible dans les montagnes de l'Eifel et si c'est le cas le week-end prochain, cela signifie qu'il faudra réfléchir et prendre certaines décisions pour profiter des conditions de piste changeantes," a expliqué Webber.

La situation géographique permettra à Red Bull Racing de vivre une course intense côté tribunes, avec la proximité de l'Autriche et les nombreux fans que comptera Vettel. Webber sait qu'il faudra compter sur une ambiance passionnée tout au long du week-end.

"Évidemment, l'Allemagne le week-end prochain et puis la Hongrie la semaine suivante sont les Grands Prix les plus proches de la maison pour Red Bull. Le soutien sera donc assez incroyable pour l'équipe et pour Sebastian en particulier dans son pays natal, d'autant qu'il y a d'autres pilotes allemands sur la grille. Les fans prennent la F1 très au sérieux et sont incroyablement passionnés. J'ai entendu dire que les campings autour de ce circuit sont des lieux assez spéciaux tout au long du week-end de Grand Prix ! On peut toujours entendre de la musique, même depuis notre hôtel !"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Sebastian Vettel
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités