Weber a quitté le monde de la F1

Willi Weber, ancien manager de Michael Schumacher et Nico Hülkenberg en autres, a confirmé qu’il avait quitté le petit monde de la Formule 1

Willi Weber, ancien manager de Michael Schumacher et Nico Hülkenberg en autres, a confirmé qu’il avait quitté le petit monde de la Formule 1.

Connu sous le nom de Monsieur 20%, Weber a permis à Michael Schumacher d’accéder en Formule 1 sur un pieu mensonge. L’Allemand avait déclaré à l’équipe Jordan que Schumacher connaissait parfaitement le circuit de Spa-Francorchamps alors qu’il n’avait jamais roulé dessus!

Par la suite, Weber a géré les carrières de Ralf Schumacher, Timo Scheider puis de Nico Hülkenberg. Il a également été le propriétaire de la franchise allemande d’A1 GP jusqu’en 2008.

"Quand Michael est à Stuttgart, nous nous rencontrons, mais nous ne parlons pas de Formule 1. J’espère que nous continuerons comme cela pendant plusieurs années. C’est fini pour moi. Je me suis occupé de quelques-uns des pilotes les plus talentueux au monde et cela me suffit," a déclaré Weber à l’agence DAPD.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ralf Schumacher , Michael Schumacher , Timo Scheider , Nico Hülkenberg
Type d'article Actualités