Weber a quitté le monde de la F1

partages
commentaires
Weber a quitté le monde de la F1
9 mars 2012 à 10:35

Willi Weber, ancien manager de Michael Schumacher et Nico Hülkenberg en autres, a confirmé qu’il avait quitté le petit monde de la Formule 1

Willi Weber, ancien manager de Michael Schumacher et Nico Hülkenberg en autres, a confirmé qu’il avait quitté le petit monde de la Formule 1.

Connu sous le nom de Monsieur 20%, Weber a permis à Michael Schumacher d’accéder en Formule 1 sur un pieu mensonge. L’Allemand avait déclaré à l’équipe Jordan que Schumacher connaissait parfaitement le circuit de Spa-Francorchamps alors qu’il n’avait jamais roulé dessus!

Par la suite, Weber a géré les carrières de Ralf Schumacher, Timo Scheider puis de Nico Hülkenberg. Il a également été le propriétaire de la franchise allemande d’A1 GP jusqu’en 2008.

"Quand Michael est à Stuttgart, nous nous rencontrons, mais nous ne parlons pas de Formule 1. J’espère que nous continuerons comme cela pendant plusieurs années. C’est fini pour moi. Je me suis occupé de quelques-uns des pilotes les plus talentueux au monde et cela me suffit," a déclaré Weber à l’agence DAPD.

Article suivant
Williams est en bonne forme selon Gillan

Article précédent

Williams est en bonne forme selon Gillan

Article suivant

De la Rosa pense que Ferrari est loin d'être à terre

De la Rosa pense que Ferrari est loin d'être à terre
Charger les commentaires