Wehrlein a effectué son programme pour Force India

Après son jeudi d'exception, passé à moitié chez Force India, à moitié chez Mercedes, Pascal Wehrlein a connu une bonne journée à Barcelone au volant de la VJM07

Après son jeudi d'exception, passé à moitié chez Force India, à moitié chez Mercedes, Pascal Wehrlein a connu une bonne journée à Barcelone au volant de la VJM07.

Wehrlein n'a signé que le neuvième temps, mais 81 tours au volant de cette monoplace 2014 lui ont permis d'effectuer le programme prévu par l'écurie anglo-indienne.

"Nous avons fait de longs relais et des relais plus courts", détaille l'Allemand. "Nous avons réalisé le programme dont nous discutions ce matin sans le moindre problème. Cette journée s'est très bien passée, nous avons pu collecter de nombreuses données et nous avons travaillé sur les réglages de la voiture, donc c'était une bonne journée".

Quant à la hiérarchie 2014, Wehrlein ne prend pas de risques : s'il admet la supériorité probable de Mercedes, écurie dont il est pilote de réserve, il préfère être prudent.

"On essaie toujours d'améliorer la voiture, c'est ce que tout le monde essaie de faire. Mais on ne sait jamais avec les essais privés, quelle essence, quels pneus, quel programme. C'est vraiment difficile de dire qui va être rapide cette saison, mais je pense que nous étions très forts la saison dernière. Je pense que cela devrait être pareil cette année", conclut celui qui court également en DTM.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pascal Wehrlein
Équipes Mercedes , Force India
Type d'article Actualités