Whitmarsh : Les Essais Libres 3 seront cruciaux

Martin Whitmarsh, Team Principal de l’équipe McLaren Mercedes, est conscient du fait que les programmes des Essais Libres 1 & 2 ont été fortement altérés dans de nomnbreuses équipes en raison des conditions de piste humides au début des deux séances

Martin Whitmarsh, Team Principal de l’équipe McLaren Mercedes, est conscient du fait que les programmes des Essais Libres 1 & 2 ont été fortement altérés dans de nomnbreuses équipes en raison des conditions de piste humides au début des deux séances.

Avec un temps sec prévu pour la journée de demain, lors des Essais Libres 3, Whitmarsh sait qu’il conviendra de faire du bon travail pour la dernière chance d’entrer en piste avant les qualifications du début d’après-midi.

Si les averses ne persistent pas, il sera très important d’être en piste en EL3 demain ; une bonne session nous plaçant ainsi dans une bonne position pour les qualifications. En dépit du temps humide, ce fut aujourd’hui un début de weekend positif”, a-t-il ainsi analysé.

La balle est maintenant entre les mains du staff technique du team pour obtenir des séances du jour les meilleures pistes de réglages pour le restant du weekend.

Avec des prévisions météo tendant vers du sec pour la suite du weekend, l’attention se porte maintenant sur nos ingénieurs, qui vont travailler dur pour analyser les données et nous trouver la meilleure plateforme de performance possible pour le programme de demain”, a conclu le Team Principal.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Martin Whitmarsh
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités