Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Whitmarsh n'exclue personne de la course au titre

Stefano Domenicali, estime que les trois premiers pilotes du championnat provisoire sont les plus susceptibles d’être ceux que l’on retrouvera devant en toute fin de saison pour jouer le Championnat du Monde

Stefano Domenicali, estime que les trois premiers pilotes du championnat provisoire sont les plus susceptibles d’être ceux que l’on retrouvera devant en toute fin de saison pour jouer le Championnat du Monde. Interrogé sur le sujet par Sky Sports, Martin Whitmarsh espère bien que Jenson Button viendra lui aussi se mêler à la fête et n’exclue pas les autres concurrents.

Il fait allusion à Lewis, Sebastian et Fernando, et ils sont tous les champions du monde”, estime le Team Principal de McLaren, réagissant aux prédictions de Domenicali. “Mais je ne vais certainement pas rejeter les espoirs de Jenson qui peut retrouver sa forme à la course suivante” !

En grand compétiteur et passionné du sport, Whitmarsh prend un grand plaisir à assister à ce début de saison fou.

Je pense que nous vivons un championnat fantastique. Michael Schumacher possède en ce moment seulement deux points au Championnat du Monde. Ce n'est probablement pas représentatif de ce qu'il aurait pu faire cette année, et vous avez également Nico et Mercedes -nos partenaires-, qui ont une organisation phénoménale et une équipe formidable. Je ne pense donc pas que l’on puisse se détendre et se dire que c'est juste entre ces trois pilotes”.

Le championnat est grand ouvert, il y a eu sept vainqueurs et il n'y a aucune raison pour que l'un de ces sept ne remporte plus de victoire, voire le championnat”.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams de nouveau en lice pour le podium
Article suivant Whitmarsh fermement derrière Button

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse