Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Whitmarsh : "Nos deux pilotes ont encore une chance"

Après la déconvenue de McLaren Mercedes à Singapour, qui a notamment vu l’abandon de Lewis Hamilton, qui occupe à présent la troisième place au championnat, Martin Whitmarsh estime que ses deux pilotes ont encore une chance de remporter un deuxième titre de champion du monde

Après la déconvenue de McLaren Mercedes à Singapour, qui a notamment vu l’abandon de Lewis Hamilton, qui occupe à présent la troisième place au championnat, Martin Whitmarsh estime que ses deux pilotes ont encore une chance de remporter un deuxième titre de champion du monde.

A quatre courses de la fin de la saison, malgré son second abandon en autant d'épreuves, Lewis Hamilton reste encore en lice pour le titre mondial cette année. Le Britannique accuse un retard toujours surmontable de 20 points sur Mark Webber, alors que son équipier Jenson Button en concède 25 à l'Australien, soit l'équivalent d'une victoire.

"Il reste quatre courses à présent et beaucoup de points au championnat, 100 sont encore à prendre. Et s’il y a 25 points qui séparent les cinq premiers pilotes, ils ont encore tous leurs chances," a déclaré Martin Whitmarsh, team principal de McLaren Mercedes, après le Grand Prix de Singapour.

"Inévitablement, nous sommes déçus en repartant d’ici, mais nous devons nous ressaisir, c’était un circuit difficile pour nous. Un certain nombre de déceptions se sont passées durant ce week-end, d’une manière ou d’une autre, mais je pense que nous verrons ce qui arrivera quand nous serons à Singapour."

"Lewis devrait être en tête du championnat aujourd’hui, mais il ne l’est pas, nous en sommes clairement déçus, et lui aussi. Mais le fait est qu’il est encore dans le groupe de tête à moins d’une victoire du premier. Il reste quatre courses à disputer et 100 points, alors allons-y et gagnons des courses. Nos deux pilotes ont encore une chance."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Lotus Racing estime être dans son droit face à Proton
Article suivant Hamilton croit toujours au titre

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse