Will Stevens devance Merhi à nouveau

Pour sa deuxième séance de qualifications de la saison, Will Stevens s'est illustré en devançant son coéquipier Roberto Merhi d'une seconde à nouveau.

Un tour réussi a permis au Britannique de se qualifier en dix-huitième position, notamment grâce au problème technique qui a empêché son compatriote Jenson Button de signer le moindre chrono.

"Mon deuxième tour n'était pas mon meilleur, mais par rapport à mon coéquipier, nous sommes dans une très bonne position", se satisfait Stevens. "Maintenant, je pense encore pouvoir m'améliorer. Dans l'ensemble, c'est un très bon weekend pour moi, l'écart avec Roberto est assez constant. Ce n'est pas un mauvais weekend".

Pour la course, Stevens s'attend à ce que les températures plus fraîches permettent aux Manor de bien conserver leurs pneumatiques. Bien entendu, il lui sera difficile d'avoir un objectif autre que de battre son coéquipier.

"Les options restent le meilleur composé pour nous. Nous devons faire durer nos relais aussi longtemps que possible. Les températures seront plus fraîches, ce qui devrait nous aider", conclut-il.

Cliquez ici pour consulter la grille de départ du GP de Bahreïn

A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP de Bahreïn
Sous-évènement Qualifications
Circuit Bahrain International Circuit
Pilotes Jenson Button , Will Stevens , Roberto Merhi
Équipes Manor Racing
Type d'article Actualités
Tags bahrein, qualifications, résultats