Willi Weber salue le line-up Williams

Willi Weber, manager de Nico Hulkenberg, s'est dit satisfait du line-up de l'écurie Williams pour 2010

Willi Weber, manager de Nico Hulkenberg, s'est dit satisfait du line-up de l'écurie Williams pour 2010. Évidement, l'ancien manager des frères Schumacher est heureux d'avoir trouvé un baquet pour son nouveau protégé, mais il est également ravi du recrutement de Rubens Barrichello.

"Rubens est un super pilote dont Nico peut apprendre beaucoup," a déclaré Willi Weber à l'agence de presse allemande SID.

Le directeur technique de Williams, Sam Michael, a rejoint Willi Weber, considérant qu'avoir Barrichello dans l'équipe était une bonne chose pour Nico Hulkenberg : "Nous ne voulions pas qu'il vienne dans l'équipe sans avoir ce type de soutien."

"Il va devoir observer la façon de travailler de Rubens, voir comment il pousse l'équipe à donner le meilleur d'elle-même," a ajouté Sam Michael à l'agence de presse Reuters.

Le jeune Nico Hulkenberg s'est imposé dans toutes les disciplines auxquelles il a participé, de la Formula BMW allemande au GP2 Series, en passant par l'A1 GP ou encore la F3 Euro Series.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Nico Hülkenberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités