Williams attend la Malaisie avec impatience

partages
commentaires
Williams attend la Malaisie avec impatience
23 mars 2007 à 12:03

L'équipe Williams, motorisée par Toyota, est partie d'Australie avec les deux points de la 7ème place de Nico Rosberg

L'équipe Williams, motorisée par Toyota, est partie d'Australie avec les deux points de la 7ème place de Nico Rosberg.

Pourtant, il n'y a pas de quoi avoir le sourire car les voitures se sont qualifiées en 12ème et 15ème position, même si en course la Williams s'est montrée plus à l'aise, comme le prouve le 5ème meilleur temps de la course signé par un Rosberg combatif et appliqué.

"L'année dernière je suis parti 12ème et j'ai fini 7ème , alors je me suis dit que je pouvais le refaire à nouveau. Je suis particulièrement heureux que le dépassement sur Ralf (Schumacher) se soit bien passé, car il fallait que je tente ma chance. En fin de course je manquais de grip, il nous faudra améliorer cela pour la Malaisie", explique l'allemand.

Pour Alexander Wurz, l'autre pilote Williams, la course lui a laissé un goût amer.

"Après mon deuxième ravitaillement, je me suis rendu compte que David (Coulthard) était collé derrière moi et soudainement j'ai senti un impact et la première chose que j'ai vu c'est la voiture de Coulthard passer au dessus de moi, c'était impressionnant. David est venu s'excuser, c'est dommage car je pense que notre vitesse en course était bonne, j'attends avec impatience la Malaisie", déclare l'ex-pilote Benetton.

Le directeur technique de Williams, Sam Michael est moins tendre en ce qui concerne la tentative de dépassement plutôt surprenante et osée de David Coulthard.

"C'est une honte qu'Alex (Wurz) ait été sorti de la course par Coulthard de cette façon. A quoi ça sert d'avoir pris le départ de 211 Grands Prix si c'est pour faire une attaque de débutant", s'exclame le britannique.

En route pour Sepang maintenant, où l'équipe participera à des essais privés la semaine prochaine.

Article suivant
Sans Schumacher, c'est pareil pour Kubica

Article précédent

Sans Schumacher, c'est pareil pour Kubica

Article suivant

Karthikeyan rejoint les Speedcars series

Karthikeyan rejoint les Speedcars series
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg Boutique , Alexander Wurz , David Coulthard
Équipes Williams