Williams aurait traité Hülkenberg avec peu d'égard

Le manager de Nico Hülkenberg, Willy Weber, a piqué une grosse colère envers l'écurie Williams dans les colonnes du magazine allemand Auto Motor und Sport

Le manager de Nico Hülkenberg, Willy Weber, a piqué une grosse colère envers l'écurie Williams dans les colonnes du magazine allemand Auto Motor und Sport.

Alors que son pilote a très longtemps été en position de rester dans l'équipe britannique, cette dernière a finalement annoncé qu'elle ne le conserverait pas après le dernier Grand Prix de la saison.

Une attitude qui a fortement déplu à Nico Hülkenberg et son entourage.

"Je n’ai jamais été traité de cette manière au cours des vingt dernières années" a lâché Willy Weber.

"Ca ne m'aurait pas dérangé qu’ils viennent me voir plus tôt en disant : 'On a besoin d’argent et nous ne pouvons plus nous permettre de garder Nico'. Au lieu de ça, ils sont venus me voir au dernier moment et il me reste très peu de temps pour trouver une place ailleurs".

Alors qu'il affirmait il y a quelques jours encore que son poulain resterait en Formule 1 en 2011, l'affaire ne semble pas si simple. Toutefois, la piste de Force India semble la plus crédible et la plus intéressante, mais elle est très convoitée.

Hier une rumeur venue d'Italie évoquait une possible arrivée de Nico Hülkenberg chez Ferrari à la place de Felipe Massa, mais Willy Weber a plus ou moins démenti cette information.

"Ferrari serait un rêve mais nous n’en sommes pas encore là" a-t-il déclaré.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa , Nico Hülkenberg
Équipes Williams , Force India , Ferrari
Type d'article Actualités