Williams : Barrichello et Hülkenberg dans les points

Williams a réalisé une belle performance aujourd’hui à Silverstone en plaçant ses deux monoplaces dans les points

Williams a réalisé une belle performance aujourd’hui à Silverstone en plaçant ses deux monoplaces dans les points. Rubens Barrichello termine cinquième et Nico Hülkenberg dixième.

Rubens Barrichello, 5ème :


"C’était une bonne course. J’ai pris un bon départ et j’ai réussi à gagner quelques positions sans trop de problème. Après les arrêts et la voiture de sécurité, nous avons gagné une place avec la pénalité de [Fernando] Alonso mais perdu une au profit de Jenson [Button]. Dans l’ensemble, nous étions tranquilles pour finir à la cinquième place."

"C’est bien pour l’équipe d’être dans le Top 5 deux fois consécutivement, pas tant au niveau des résultats absolus, mais plutôt au niveau de la direction des progrès. L’équipe n’est pas encore là où elle devrait, mais nous sommes assez satisfaits de notre performance aujourd’hui. Nous allons continuer à travailler pour progresser."

Nico Hülkenberg, 10ème :


"Dans l’ensemble la course a été bonne. C’est dommage d’avoir perdu des places au départ et dans la ligne droite du Hangar, [Vitaly] Petrov a réussi à me doubler à l’extérieur. Vu que je n’ai pas réussi à doubler Michael [Schumacher], je suis dixième. Le long relais a été une bonne décision de l’équipe."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Nico Hülkenberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités