Williams : Barrichello et Maldonado confiants pour la suite

Pour cette première journée du Grand Prix d’Australie à Melbourne, Rubens Barrichello et Pastor Maldonado se montrent satisfaits du rythme affiché, notamment sur les longs relais

Pour cette première journée du Grand Prix d’Australie à Melbourne, Rubens Barrichello et Pastor Maldonado se montrent satisfaits du rythme affiché, notamment sur les longs relais.

Pastor Maldonado était assez loin des temps de son équipier aujourd’hui, mais rien de plus normal puisque le Vénézuélien découvrait le tracé de l’Albert Park.

Rubens Barrichello, 5ème et 9ème :


"C’était une assez bonne journée. Nous avons été en mesure de rouler avec le KERS, c’était seulement la deuxième fois que je l’avais sur la voiture. Je pense que nous avons montré une certaine compétitivité aujourd’hui, mais nous avons besoin de beaucoup de travail pour la conserver. Je suis satisfait de mon vendredi, j’ambitionne donc un bon week-end."

Pastor Maldonado, 15ème et 18ème :


"C’était un peu difficile ce matin parce que je ne connaissais pas le circuit. J’ai donc passé la plupart de la session à l’apprendre. C’était également très glissant. Cet après-midi, nous nous sommes concentrés sur les longs relais et nous étions satisfaits de la performance de la voiture. Etant donné que nous étions bons sur les longs relais, je pense que je peux m’améliorer beaucoup demain en termes de temps au tour. Je suis confiant pour le reste du week-end."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Pastor Maldonado
Équipes Williams
Type d'article Actualités