Williams : Bonne performance pour Nakajima

Des problèmes d'adhérence au début des EL1 pour l’écurie Williams

Des problèmes d'adhérence au début des EL1 pour l’écurie Williams. Une progression importante du comportement de la monoplace lors des EL2 qui place Nakajima à une très bonne septième place.

Kazuki Nakajima (10e et 7e) :


"Une bonne journée pour moi. Il n’y avait pas beaucoup de grip au début de la session du matin, j’ai donc lutté avec la voiture, mais c’était peut-être à cause de la quantité d’essence que je transportais. La voiture a commencé à s’améliorer vers la fin de la matinée et elle était encore meilleure avec des pneus neufs dans l’après-midi."

"Nous avons essayé différents réglages aujourd’hui qui se sont avérés positifs. L’écart avec les autres voitures est très faible. Nous devons être prudents et tout bien planifier pour les qualifications. Nous allons voir comment va se passer la journée de demain, mais on est dans la bonne direction."

Nico Rosberg (12e et 13e) :


"Ça sera certainement plus difficile ici qu’à Singapour. Nous avons lutté car nous manquions de grip sur le train arrière et nous avions du survirage. Mais nous avons bien progressé au cours des deux séances et nous avons terminé l’après-midi dans une meilleure position."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités