Williams change tout, m?me son patron

Après avoir changé de motoriste, de sponsors et l'un des pilotes, Williams F1 a confirmé aujourd'hui la nomination d'Adam Parr au poste de directeur de l'équipe de F1

Après avoir changé de motoriste, de sponsors et l'un des pilotes, Williams F1 a confirmé aujourd'hui la nomination d'Adam Parr au poste de directeur de l'équipe de F1. Il occupera ainsi le poste de CEO (Chief Executive Officier) et dirigera Williams Toyota dès le 27 novembre prochain.

Adam Parr, directeur de Williams F1 :

"J'ai suivi Williams durant de nombreuses années et je me sens priviligié de pouvoir travailler avec l'équipe. La saison 2007 sera le début d'une nouvelle ère pour nous, et j'ai hâte de démarrer notre nouvelle association avec Toyota ainsi qu'avec nos nouveaux sponsors"

Sir Frank Williams, propriétaire de Williams F1 :

"Je connais Adam depuis longtemps. C'est un passionné de la Formule 1 et de Williams, et j'ai confiance en lui. Avec sa riche expérience et son professionalisme, il apportera une contribution considérable dans l'avenir de l'équipe Williams."

Adam Parr a travaillé comme directeur des affaires et de gestion au sein de Rio Tinto. Il était également un très bon avocat.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Frank Williams , Adam Parr
Équipes Williams
Type d'article Actualités