Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Williams : "Construire sur l'élan que nous avons actuellement"

La troisième place du championnat constructeurs dans la poche, Williams peut porter un regard plus que jamais positif sur sa saison 2014

La troisième place du championnat constructeurs dans la poche, Williams peut porter un regard plus que jamais positif sur sa saison 2014. Un retour au premier plan remarqué, qui s'est conclu par une lutte pour la victoire à Abu Dhabi, où Lewis Hamilton sera finalement resté intouchable.

Peu importe, même si Claire Williams reconnaissait il y a quelques semaines que terminer l'année sans victoire pourrait être une petite déception, il n'en est finalement rien. Compte tenu de la domination de Mercedes, l'écurie de Grove a fait un pas en avant impressionnant, s'appuyant sur une révélation nommée Valtteri Bottas et sur l'expérience de Felipe Massa pour concrétiser en piste.

"Je suis ravie car notre équipe est fantastique, toute l'équipe a fait un travail fantastique", salue Claire Williams au micro de Sky.

Team principal adjointe, aux responsabilités de plus en plus élargies à la tête d'un team qui a su se remettre en question et se restructurer, Williams sait aussi que l'année 2015 devra confirmer tout ce travail, bien qu'elle ait conscience de l'importance du travail de la concurrence.

"Je pense que l'avenir est enthousiasmant et nous allons construire sur l'élan que nous avons actuellement. Nous avons prouvé que nous nous étions améliorés. Selon ce que nos concurrents vont faire cet hiver, nous verrons ce que nous serons en mesure de faire l'an prochain."

Quels que soient les objectifs, Williams s'appuiera sur un duo de pilotes reconduit depuis plusieurs semaines déjà, avec Valtteri Bottas et Felipe Massa.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Hamilton - Cela n'aurait pas pu mieux se passer
Article suivant Hamilton : "Un million de fois plus fort qu'en 2008"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse