Williams : Des performances encourageantes

Contrairement aux améliorations apportées la semaine dernière, les nouveautés de l'équipe Williams semblent bien fonctionner sur le tracé urbain de Monaco

Contrairement aux améliorations apportées la semaine dernière, les nouveautés de l'équipe Williams semblent bien fonctionner sur le tracé urbain de Monaco.

Rubens Barrichello visait le Top 10, il est 9ème, contrat rempli pour le Brésilien. Son jeune équipier Nico Hülkenberg s'en est très bien sorti lui aussi puisqu'il s'élancera depuis la 11ème position demain.

Rubens Barrichello, 9ème :


"Je suis content de la neuvième place. J'ai tiré le maximum de la voiture et je ne pense pas que nous aurions pu faire beaucoup mieux. Nous pensions tous que le trafic allait être un problème cet après-midi, mais vraiment, c'était bon. Monaco est une bonne piste pour notre voiture et j'espère que nous ferons bien demain."

Nico Hülkenberg, 11ème :


" Comme prévu, il y a eu pas mal de trafic en Q1, mais tout le monde semble avoir eu un tour clair. La voiture était très compétitive, mais mes tours n'étaient pas parfaits et je suis déçu d'avoir manqué la Q3 pour quelques dixièmes. "

"Onzième n'est pas mauvais, mais quand votre équipier est en avance sur vous, ce n'est jamais très agréable. Il est encore possible de faire une bonne course et j'espère avoir un bon résultat pour mon premier Grand Prix de Monaco."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Nico Hülkenberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités