Williams : Des points en ligne de mire

Après les bonnes prestations de Nico Rosberg lors de la première journée d'essais libres, l'écurie Williams espérait se hisser dans le Top 10 durant les qualifications

Après les bonnes prestations de Nico Rosberg lors de la première journée d'essais libres, l'écurie Williams espérait se hisser dans le Top 10 durant les qualifications. Finalement il n'en est rien, mais l'écurie de Grove peut encore envisager une arrivée dans les points.

Nico Rosberg (13e) :


"C'était très serré aujourd'hui et nous avions de bonnes chances de rejoindre le Top 10, mais à l'arrivée les choses ont tourné différemment. Néanmoins, je suis assez content des améliorations de notre voiture et nous avons fait un pas en avant."

"Aujourd'hui, c'était assez difficile en piste, surtout lors de mes derniers runs parce que nous faisions face à des conditions changeantes. Le vent s'intensifiait et sa direction variait constamment, ce qui a semblé affecter notre voiture. Espérons que demain nous aurons une bonne course et que nous marquerons quelques points, ce qui est tout à fait possible en s'élançant de la treizième place."

Kazuki Nakajima (16e) :


"Malheureusement, aujourd'hui je ne pense pas être parvenu à utiliser tout le potentiel de la voiture dans le dernier tour, surtout dans le troisième secteur où j'ai compris que j'avais été trop conservateur. Comme c'était très serré à la fin de la Q1, ça m'a coûté cher. Mais sur chaque tour, les sensations que j'avais avec la voiture s'amélioraient donc espérons que j'aurai une meilleure course demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités