Williams dévoile les ailerons du package 2009

A l'occasion d'une petite séance de tests effectuée par Jonathan Kennard sur l'aérodrome de Kemble, l'écurie Williams a dévoilé les nouveaux ailerons avant et arrière qui seront utilisés par les F1 en 2009

A l'occasion d'une petite séance de tests effectuée par Jonathan Kennard sur l'aérodrome de Kemble, l'écurie Williams a dévoilé les nouveaux ailerons avant et arrière qui seront utilisés par les F1 en 2009.

La firme de Grove avait déjà roulé avec un aileron arrière en configuration 2009 lors d'essais effectués en septembre dernier à Barcelone, par contre aucune équipe ne s'était encore munie du nouvel aileron avant.

"Ce fut une bonne journée et c'est génial de pouvoir piloter pour la première fois une Formule 1 dans sa nouvelle configuration. Je voudrais de nouveau remercier Sir Frank Williams et l'équipe pour cette opportunité."

"J'ai apprécié de travailler sur ce programme de tests et d'assister l'équipe pendant leurs préparations pour la saison 2009," a confié l'ancien pilote de Formule 3.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Frank Williams , John Kennard
Équipes Williams
Type d'article Actualités