Williams : En manque d'adherence

Devant son public, Kazuki Nakajima n'a pas réussi à réitérer ses performances obtenues vendredi et a dû se contenter d'une décevante dix-septième place

Devant son public, Kazuki Nakajima n'a pas réussi à réitérer ses performances obtenues vendredi et a dû se contenter d'une décevante dix-septième place. De son côté, Nico Rosberg s'est classé onzième après une seconde partie de qualifications chaotique.

Nico Rosberg (11e) :


"C'était une séance de qualifications dramatique avec de nombreux accidents et beaucoup de pilotes qui sont sortis, ce qui montre que c'est vraiment un tracé qui ne pardonne rien. Je ne suis pas vraiment content de ma performance aujourd'hui, mais je ne me sentais pas tout à fait à l'aise dans la voiture."

"La première partie des qualifications était correcte, mais après cela je n'ai jamais retrouvé le même niveau d'adhérence. Bien sûr, j'aurais aimé faire mieux que la onzième place, mais au moins cela nous laisse l'occasion de choisir notre stratégie pour demain."

Kazuki Nakajima (17e) :


"Dans des conditions sèches, nous n'avons pas vraiment trouvé l'adhérence ni même tiré le maximum de la voiture aujourd'hui. Je suis très déçu. Hier était une assez bonne journée sur une piste humide, mais ça n'a pas fonctionné autant sur le sec. C'est très agréable d'être à domicile devant autant de supporters. J'espère simplement pouvoir faire mieux demain, pour eux."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités