Williams : Enfin le drapeau à damiers !

partages
commentaires
Williams : Enfin le drapeau à damiers !
17 avr. 2011 à 13:54

Sur le plan de la performance, Williams n'y arrive toujours pas

Sur le plan de la performance, Williams n'y arrive toujours pas. Les deux FW33 sont apparues bien loin du rythme des outsiders pour pouvoir espérer prendre des points à la régulière.

Mais pour la première fois de la saison les deux voitures sont à l'arrivée, ce qui va permettre à l'équipe de travailler davantage en analysant les données. A vrai dire, c'est le seul motif de satisfaction pour les pilotes...

Rubens Barrichello, 13ème :


"Nous avons opté pour une stratégie à deux arrêts aujourd'hui, d'autres trois, mais je ne pense pas que ça ait fait la différence. La voiture ne fonctionne pas aussi bien quelle le devrait. Je vais travailler dur pour aider l'équipe à l'améliorer. J'ai besoin que cette voiture soit plus performante et je sais que nous pouvons y arriver".

Pastor Maldonado, 18ème :


"Je suis heureux que nous ayons terminé la course parce que nous avons désormais plus de données à analyser sur la façon dont fonctionne la FW33 sur une distance de course, chose que nous n'avions pas fait à ce jour. Ma voiture était ok, mais nous devons trouver plus de vitesse et améliorer notre performance. Nous avons un long moment entre maintenant et la Turquie pour regarder les données et apporter des améliorations".

Article suivant
Red Bull : Vettel paye ses erreurs, Webber époustouflant

Article précédent

Red Bull : Vettel paye ses erreurs, Webber époustouflant

Article suivant

Mercedes GP : Le podium n'est plus si loin

Mercedes GP : Le podium n'est plus si loin
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Pastor Maldonado
Équipes Williams