Williams et Renault proche d'un accord

partages
commentaires
Williams et Renault proche d'un accord
23 sept. 2009 à 01:03

Maintenant que l'affaire du Crashgate a été jugée, Williams devrait signer très prochainement avec Renault quant à la fourniture des moteurs pour 2010

Maintenant que l'affaire du Crashgate a été jugée, Williams devrait signer très prochainement avec Renault quant à la fourniture des moteurs pour 2010.

La sobriété du RS27 serait un atout pour Williams, étant donné que les arrêts ravitaillements seront interdit la saison prochaine. Sans compter que Mercedes sera vraisemblablement contrait à revoir les performances de son moteur à la baisse, à la demande des autres motoristes.

"Tous les moteurs sur la grille sont plus ou moins similaires en terme de puissance ou de poids", explique Patrick Head, directeur technique de Williams. "La consommation d'essence jouera en revanche un rôle significatif la saison prochaine avec l'interdiction des ravitaillements. J'espère que nous pourrons bientôt annoncer notre choix."

Williams et Renault avaient déjà fait équipe par le passé. Ensemble, ils ont remporté pas moins de cinq titres constructeurs et quatre titres pilotes durant les années 90.

Article suivant
Schumacher mise sur Button pour le titre

Article précédent

Schumacher mise sur Button pour le titre

Article suivant

Le point sur le nombre de moteurs restant

Le point sur le nombre de moteurs restant
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Patrick Head
Équipes Mercedes Boutique , Williams