Williams était loin du compte à Silverstone

La saison cauchemardesque de Williams continue

La saison cauchemardesque de Williams continue. Malgré la limitation des diffuseurs soufflés à Silverstone, qui aurait dû favoriser l’écurie de Grove, Rubens Barrichello n’est pas parvenu à trouver le chemin des points.

Le Brésilien aurait espéré faire un meilleur résultat pour le Grand Prix à domicile de Williams, mais sa voiture n’était tout simplement pas assez rapide en début de course.

"Nous n'avons pas pris le meilleur des départs et nous avons perdu quelques positions. Bizarrement, la voiture ne se comportait pas bien sous la pluie et j'avais du mal à la maintenir en piste. C'était également dur de suivre les pilotes devant nous. Nous espérions un meilleur résultat pour notre Grand Prix à domicile," a déclaré Barrichello.

Alors qu’il avait signé une performance de premier ordre en qualifications, Pastor Maldonado n’a pas su tirer profit de sa septième place pour inscrire ses premiers points en F1. Dès le départ, le Vénézuélien a chuté dans le classement pour finir à la 14ème position.

"C'était assez difficile pour nous aujourd'hui, surtout avec la pluie tombée peu de temps avant la course. Nous avions réglé la voiture pour une course sur piste sèche, nous avons donc été en difficulté dès le début. Vers la fin, nos performances étaient meilleures, mais c'était trop tard. Malheureusement, ce n'était pas le meilleur des week-ends pour nous," a ajouté Maldonado.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Pastor Maldonado
Équipes Williams
Type d'article Actualités