Williams : Ils sont revenus sur Force India au championnat

partages
commentaires
Williams : Ils sont revenus sur Force India au championnat
26 sept. 2010 à 19:21

La course de Singapour sera sans l’ombre d’un doute, l’une des étapes cruciales du championnat pour Williams

La course de Singapour sera sans l’ombre d’un doute, l’une des étapes cruciales du championnat pour Williams. En effet, grâce aux unités glanées par Rubens Barrichello et Nico Hülkenberg, l’écurie de Grove revient à égalité de points avec Force India.

Rubens Barrichello, 6ème :


"C’était une bonne course avec une bonne moisson de points aujourd’hui. C’est dommage d’avoir perdu quelques places au départ, mais une fois que mes freins furent chauds, les temps au tour étaient bons et je revenais sur Kubica, mais avec les interruptions de la voiture de sécurité, je perdais en performance sur les freinages. C’était donc difficile de faire plus de progrès que ce que nous avons réussi à faire. En résumé, je pense que nous pouvons être satisfaits de notre performance."

Nico Hülkenberg, 8ème :


"Si quelqu’un m’avait offert la huitième place et quelques points après les qualifications d’hier, je l’aurais prise. Ce fut une journée de travail, une grande concentration était nécessaire pour une longue course avec une voiture proche devant et une derrière pendant à peu près toute la course. Mais je suis heureux du chemin parcouru pour arriver à la huitième place et d’aider l’équipe à aller de l’avant au championnat."

Article suivant
Virgin : Glock a devancé une Ferrari pendant quelques tours

Article précédent

Virgin : Glock a devancé une Ferrari pendant quelques tours

Article suivant

Red Bull : Ils s'envolent aux championnats constructeurs

Red Bull : Ils s'envolent aux championnats constructeurs
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg Boutique , Rubens Barrichello
Équipes Williams , Force India