Williams: La FW32 n'aime pas Istanbul

Les deux pilotes Williams sont déçus après la séance de qualification

Les deux pilotes Williams sont déçus après la séance de qualification. La voiture ne marche pas bien sur le tracé d'Istanbul.

Rubens Barrichello s'est plaint de la vitesse de pointe de sa monoplace, tandis que Nico Hülkenberg est sorti large au virage numéro 7 ce qui a ruiné ses chances de faire mieux que 17ème.

Rubens Barrichello,15ème:


"Dans un sens, nous sommes parvenus à obtenir un bon équilibre pour les qualifications, mais nous souffrons avec notre vitesse de pointe ici. La piste ne correspond pas aussi bien à la voiture que Monaco donc nous sommes un peu plus en difficulté que d'habitude."

"Nous sommes loin d'où nous voulons être, mais Williams sont des battants. Nous devons garder cela à l'esprit et continuer à pousser pour arriver là où nous voulons être."

Nico Hülkenberg, 17ème:


"C'était difficile aujourd'hui. Sur mon deuxième run en Q2 j'ai été large à plusieurs reprises ce qui m'a malheureusement coûté mon tour."

"Nous poussons vraiment fort en ce moment et essayons de tirer le maximum de la voiture mais nous avons encore beaucoup de travail à accomplir. Beaucoup de choses peuvent se passer en course alors je vais donner tout ce que je peux."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Nico Hülkenberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités