Williams : La lutte face à BMW s'annonce serrée

Très peu en vue lors des essais libres de vendredi, Williams a redressé la barre en qualifications grâce à la neuvième place décrochée par Nico Rosberg

Très peu en vue lors des essais libres de vendredi, Williams a redressé la barre en qualifications grâce à la neuvième place décrochée par Nico Rosberg. Le pilote allemand espère maintenant terminer dans les points afin de permettre à son équipe de garder l'avantage sur BMW.

Nico Rosberg (9e) :


"La session s'est bien déroulée, je pense que la neuvième place était le mieux que nous pouvions obtenir aujourd'hui. Nous sommes vraiment en difficultés sur les portions ouvertes de ce circuit, mais les points sont réellement possibles ici et très importants pour nous ce week-end."

"En partant de la cinquième ligne et avec une bonne stratégie pour demain, nous pouvons rester devant BMW au championnat des constructeurs et je peux conserver ma septième place devant Trulli dans le championnat pilotes. C'est un beau circuit, pas facile et très chaud, mais c'est également la dernière course pour moi avec Williams et je veux faire le maximum pour cette équipe géniale."

Kazuki Nakajima (14e) :


"Je suis un peu déçu car je n'ai pas réussi à tout faire fonctionner en Q2, mais il y avait encore un écart raisonnable par rapport aux dix premiers, donc de toute façon je ne me serais pas qualifié pour la dernière séance qualificative."

"La piste exige que vous soyez précis en permanence et la moindre erreur est couteuse ici, ce qui rend les choses assez difficiles. Je ne pense pas qu'il sera facile de doubler demain, mais en raison de la nature des secteurs 1 et 2, nous pourrions avoir un premier tour assez fou demain, donc je crois encore que tout est possible."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités