Williams : La Q3 leur échappe de peu

Après les essais hivernaux, l'écurie Williams était souvent citée comme la cinquième force du plateau

Après les essais hivernaux, l'écurie Williams était souvent citée comme la cinquième force du plateau.

Rubens Barrichello et Nico Hulkenberg confirment ce statut au terme de cette première séance qualificative, même si les deux pilotes auraient aimé se mettre dans le Top 10.

Rubens Barrichello, 11ème :


"Je pense que Williams a bien fait aujourd'hui, pas aussi bien que nous le souhaitions, mais nous avons eu quelques problèmes mineurs et nous avons perdu du temps de roulage hier. Nous avons essayé de le rattraper ce matin."

"Mais notre direction générale est bonne, nous avons une bonne compréhension dans le garage et nous avons une réelle confiance dans l'équipe. Nous l'avons donc presque fait jusqu'aux qualifications finales - j'étais juste un peu derrière Jenson [Button], donc ce n'était pas si mauvais et j'aurais évidemment de nouveaux pneus pour demain, ce qui sera utile."

Nico Hülkenberg, 13ème :
"J'avais espéré faire mieux dans ma première séance de qualifications, mais la voiture n'était pas suffisamment bonne et je n'ai pas réussi à réaliser un bon tour. Cette combinaison est très coûteuse comme vous pouvez l'imaginer en Formule 1 et nous n'avons pas été en mesure de nous mettre en Q3 ."

"Il vaut mieux ne pas spéculer trop sur la course de demain, la seule chose que je peux dire avec certitude c'est que ce sera dur pour tout le monde et je crois que la clé sera la bonne gestion de nos pneus."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Nico Hülkenberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités