Williams : La voiture d'Hülkenberg était inconduisible

Une semaine après sa pole position, Nico Hülkenberg a vécu une séance des plus difficiles aujourd’hui à Abu Dhabi

Une semaine après sa pole position, Nico Hülkenberg a vécu une séance des plus difficiles aujourd’hui à Abu Dhabi. En effet, sa monoplace a soudainement changé de comportement et est devenue très instable.

De son côté, Rubens Barrichello est une nouvelle fois entré dans le Top 10 et s'est qualifié en septième position.

Rubens Barrichello, 7ème :


"C’était de belles qualifications, en particulier compte tenu d'où nous étions hier. Le vendredi, nous avions un peu de mal, mais nous avons amélioré la voiture dans tous les secteurs. Je suis ravi du résultat d’aujourd’hui."

"Septième est le résultat que j’attendais et j’espère que nous pourrons maintenir cela demain. Bien sûr, demain est un autre jour, mais mes ingénieurs et moi avons un bon élan ensemble ce week-end. Je suis donc très positif."

Nico Hülkenberg, 15ème :


"Au début, Rubens et moi étions au même niveau mais je finis 15ème alors que Rubens est dans le Top 10. En Q1, tout allait bien, le premier train de pneus fonctionnait bien. Nous avons ensuite chaussé les tendres pour la Q2 et tout a changé. Ma voiture s’est soudainement comportée d’une façon très inattendue. J’ai perdu l’équilibre et l’adhérence, et la voiture glissait de partout. C’était assez étrange et nous allons examiner ça ce soir. Avec un bon départ, nous pourrions gagner quelques places et viser un résultat positif."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Nico Hülkenberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités