Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Williams : Le choix des pneumatiques sera la clé du succès

Pour leurs premiers tours de roues sur le circuit d'Abu Dhabi, les pilotes Williams se sont concentrés sur la mise au point de la FW31 et sur l'évaluation des pneumatiques

Pour leurs premiers tours de roues sur le circuit d'Abu Dhabi, les pilotes Williams se sont concentrés sur la mise au point de la FW31 et sur l'évaluation des pneumatiques. Le choix des gommes ne semble pas évident, mais ce sera pourtant un élément prépondérant pour la suite du week-end.

Nico Rosberg (13e et 9e) :


"J'ai aimé piloter sur ce circuit pour la première fois aujourd'hui. C'était poussiéreux au début et ensuite, bien sûr, dans la seconde séance nous nous sommes intéressés aux conditions sous l'éclairage artificiel, dans le noir, et aux effets sur les pneumatiques de la baisse des températures."

"Du point de vue de la visibilité, tout allait bien pendant la seconde séance et le changement de température ne semble pas avoir trop d'impact sur nous. La grande inconnue reste le choix des pneumatiques et il est très dur de dire quel composant est le meilleur."

"En termes de set-up, nous avons vraiment trouvé le sens dans lequel aller, surtout en ce qui concerne l'aspect mécanique. Tout compte fait, c'est une bonne journée qui me donne confiance sur le fait que nous pourrons marquer quelques points ici ce week-end."

Kazuki Nakajima (14e et 12e) :


"C'était une journée intéressante, où nous avons effectué les EL1 à la lumière du jour et les EL2 en soirée. La piste s'est beaucoup améliorée et nous avons passé la journée à chercher le bon set-up. Le choix des pneumatiques est assez compliqué et ce sera le facteur clé sur lequel nous nous concentrerons demain."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent BMW : Beaucoup de travail en perspective
Article suivant Renault : Il y a du travail à faire sur les réglages

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse