Williams : Les deux pilotes accrochent la Q3

Très bonne séance qualificative pour Williams aujourd'hui

Très bonne séance qualificative pour Williams aujourd'hui. Pour la première fois de l'année, les deux voitures se retrouvent en Q3 en même temps. Et sous le déluge, Nico Hülkenberg a montré tout son potentiel en s'emparant de la cinquième place.

Malgré son expérience, Rubens Barrichello n'a pas pu faire mieux que son équipier mais se classe tout de même en septième position.


Nico Hulkenberg, 5ème :


"Finalement, nous avons bien progressé aujourd'hui. C'était vraiment très serré et mon tour n'était pas parfait donc j'aurais pu faire un peu mieux, mais je suis content de ma position et pour l'équipe également."

"La voiture a montré de bonnes choses sous la pluie et j'aime piloter dans ces conditions, donc j'attends avec impatience la course de demain. Beaucoup de choses dépendent du temps qu'il fera demain."


Rubens Barrichello, 7ème :


"Il y a deux façons de voir ces qualifications. De façon positive, nous sommes contents pour l'équipe, mais je ne pense pas que nous aurions pu terminer cinquième et septième sur le sec."

"De façon négative, j'aurais dû choisir des intermédiaires pour ma dernière tentative, ce qui m'aurait permis de faire un meilleur temps. Je suis toujours heureux car nous sommes mieux préparés pour demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Nico Hülkenberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités