Williams : Les deux voitures sont dans le Top 10

Avec deux voitures dans le Top 10, Williams a réalisé une nouvelle séance de qualifications de bonne facture, confirmant ses progrès constants

Avec deux voitures dans le Top 10, Williams a réalisé une nouvelle séance de qualifications de bonne facture, confirmant ses progrès constants. De quoi viser deux gros points demain ?

Rubens Barrichello, 7ème :


"Aujourd'hui, c'était un bel effort de la part de chacun dans l'équipe. Nous avions un peu de mal avec les réglages ce matin, mais l'écurie a eu d'excellentes idées après la séance libre pour avoir une meilleure voiture en qualifications et cela a porté ses fruits. Je suis ravi d'être à cette septième place."

"Je vis un grand week-end en célébrant ma 300ème course avec ma famille et l'équipe, et je pousserai fort demain pour obtenir un bon résultat."

Nico Hülkenberg, 9ème :


"Ce n'est pas un mauvais résultat pour l'équipe aujourd'hui avec deux voitures dans le Top 10. Je suis assez heureux de ma position, d'autant plus que mon dernier relais en Q3 s'est fait en utilisant un train de tendres usés qui n'étaient clairement plus à leur mieux."

"Comme pour la séance d'aujourd'hui, je pense que les conditions météorologiques seront très variées demain et pour être honnête, je suis détendu à ce sujet. C'est important de prendre cela comme ça vient, la seule chose sure étant de viser les points demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Nico Hülkenberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités