Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Williams : Les réglages, une histoire de compris

Pendant près de trois heures, l'écurie Williams a testé les différents pneumatiques mis à disposition par Bridgestone, puis elle s'est concentrée sur les réglages aérodynamiques de la FW31

Pendant près de trois heures, l'écurie Williams a testé les différents pneumatiques mis à disposition par Bridgestone, puis elle s'est concentrée sur les réglages aérodynamiques de la FW31.

Nico Rosberg (8e et 8e) :


"Aujourd'hui il était question de tester les pneumatiques pour les qualifications et la course. Nous savons grossièrement ce que nous ferons, mais ce n'est pas encore totalement clair pour la course. Cela dépendra de la façon dont la piste évolue."

"Nous avons aussi passé du temps à travailler sur notre niveau d'appuis, mais c'est toujours difficile et parfois il faut faire des compromis car d'un côté, vous voulez signer le tour le plus rapide possible, et de l'autre, vous devez être prudent pour ne pas que les autres puissent vous doubler dans la ligne droite."

"En ce qui concerne le set-up, nous avons juste effectué quelques ajustements. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à améliorer à ce niveau là sur ce circuit. Dans l'ensemble, nous avons eu une bonne journée de travail et nous sommes là où il faut."

Kazuki Nakajima (6e et 14e) :


"La météo était assez sournoise aujourd'hui mais, heureusement, nous avons réussi à rouler lorsque les conditions étaient sèches. Nous avons travaillé sur de nombreuses choses et nous savons dans quelle direction nous devons aller pour demain. Quand j'ai pris la piste avec mes pneumatiques neufs, il a commencé à bruiner, donc je ne suis pas parvenu à signer un bon temps au tour aujourd'hui."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Toro Rosso : Buemi satisfait, Alguersuari prend ses marques
Article suivant Toyota : Trulli optimise, Kobayashi apprend

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse