Williams : Les tests réalisés à Silverstone ont été utiles

partages
commentaires
Williams : Les tests réalisés à Silverstone ont été utiles
4 juil. 2008 à 18:57

Kazuki Nakajima est sorti de la piste lors de la seconde séance d'essais libres, mais malgré cela le pilote japonais a décroché le neuvième temps de l'après-midi

Kazuki Nakajima est sorti de la piste lors de la seconde séance d'essais libres, mais malgré cela le pilote japonais a décroché le neuvième temps de l'après-midi. Nico Rosberg s'est aussi montré très performant puisqu'il termine cette journée à la cinquième place.

Nico Rosberg (10e et 5e) :


"Après cette journée, je pense que l'on peut définitivement dire que nous avons eu des tests productifs ici la semaine dernière car nous semblons avoir fait de bons progrès."

"Pour les essais libres, notre objectif principal était de se concentrer sur la comparaison des pneumatiques et il semblerait que nous ayons collectés des résultats concluants dans ce domaine. En terme de performance, nous devrions être un cran au dessus de ce que nous montré à Magny-Cours, mais nous devons encore être patients."

Kazuki Nakajima (16e et 9e) :


"Ca allait assez bien avant l'accident. J'ai perdu l'arrière de la voiture à la sortie du virage 12 et je suis parti en dérive dans le mur. C'est embêtant de commettre une telle erreur parce que ça m'a coûté du temps de piste important."

"Nous avions fait un bon run avant cet incident et avions effectué de bons progrès pour demain. Donc je m'excuse aussi auprès de l'équipe. Je dois maintenant garder la tête froide et me tourner vers les qualifications."

Article suivant
Renault : L'équipe est prête à affronter les qualifications

Article précédent

Renault : L'équipe est prête à affronter les qualifications

Article suivant

Red Bull : un vendredi normal

Red Bull : un vendredi normal
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg Boutique , Kazuki Nakajima
Équipes Williams