Williams : Maldonado enchaîne les fautes à Istanbul

Williams a une nouvelle fois vécu un vendredi difficile à Istanbul

Williams a une nouvelle fois vécu un vendredi difficile à Istanbul. Pastor Maldonado a toujours devancé Rubens Barrichello mais le Vénézuélien a, par trois fois, perdu le contrôle de sa monoplace avant de percuter le mur.

Pastor Maldonado, 12ème et 15ème :


"Un jour remplit de malchance. C’était humide ce matin, donc nous avons décidé de ne pas beaucoup rouler. Cet après-midi, nous avons perdu un peu de temps avec la fixation arrière de la voiture après ma sortie de piste à la fin des premiers essais libres. Quand nous sommes sortis, la vitesse était là, mais sur les longs relais, j’ai fait une erreur et j’ai perdu la voiture à la sortie du virage n°8. Je me suis écrasé dans le mur et j’ai endommagé l’aileron avant. Cependant, je connais le circuit et la voiture s’est améliorée et je serai au top demain !"

Rubens Barrichello, 14ème et 17ème :


"Le nouveau package est prometteur, mais nous avons eu un problème avec le KERS, ce qui signifie que notre journée s’est terminée ainsi. C’est dommage mais nous sommes optimistes avec l’aileron avant, l’aileron arrière et les autres parties qui fonctionnaient bien. Notre principal objectif est de nous élancer du Top 10 ce week-end et c’est vraiment réaliste."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Pastor Maldonado
Équipes Williams
Type d'article Actualités