Williams - "Nous voulons attaquer, surtout Felipe !"

Si Felipe Massa n'est pas passé loin de la pole position, le Brésilien a dû se "contenter" de la troisième place sur la grille de départ

Si Felipe Massa n'est pas passé loin de la pole position, le Brésilien a dû se "contenter" de la troisième place sur la grille de départ. Mais la prestation d'ensemble des deux pilotes Williams, qui occuperont la deuxième ligne, satisfait amplement Claire Williams, qui voit l'écart de réduire avec Mercedes.

"Les gens nous disent tout le temps que Mercedes est loin devant, mais nous réduisons l'écart ! Nous devons nous assurer que Ferrari reste derrière et faire du bon travail", a confié la team principal adjointe de l'écurie britannique au micro de Sky.

Williams sait que l'équipe peut compter sur toute la motivation de Massa devant son public, mais ne perd pas de vue l'objectif final de la saison : conserver la troisième place du championnat constructeurs au détriment de Ferrari.

"Nous voulons attaquer, surtout Felipe : à domicile, il sera à l'attaque. Nous voulons surtout faire une course constante et marquer autant de point que possible. C'est dommage pour Valtteri et Felipe [d'avoir manqué la pole position] mais l'équipe est contente et nous attendons demain avec impatience. Le podium, c'est tout ce que nous voulons."

"C'est ici que Felipe a grandi, il connaît parfaitement ce circuit et donc il devrait pouvoir signer une bonne performance demain. Il y a 42 points d'écart, mais cela va se passer à Abu Dhabi à cause des points doublés."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa
Équipes Mercedes , Williams , Ferrari
Type d'article Actualités