Williams : Objectif Q3 pour demain

À l’issue de cette deuxième séance d’essais libres, les pilotes Williams semblent être dans le même rythme que lors du week-end en Allemagne

À l’issue de cette deuxième séance d’essais libres, les pilotes Williams semblent être dans le même rythme que lors du week-end en Allemagne.

Rubens Barrichello estime cependant que les qualifications de demain risquent d’être serrées, les pilotes devront donc redoubler d’efforts s’ils veulent placer leur monoplace dans le Top 10.

Nico Hulkenberg, 8ème :


"La journée nous a été bénéfique, nous avons travaillé de manière efficace sur notre programme et beaucoup de tâches ont été accomplies."

"Il semble que notre rythme ici soit assez similaire à celui d'Hockenheim et si tout se passe bien, nous serons dans le Top 10 demain."

Rubens Barrichello, 12ème :


"Ma journée s’est bien passée et nous avons bouclé une série de tests comparatifs importants pour la suite du week-end."

"Nous pouvons déjà constater que la grille de départ sera très serrée et cela va nous demander de gros efforts pour nous positionner devant nos concurrents directs. Tout ceci rend le week-end très chargé concernant les efforts que nous devons accomplir."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Nico Hülkenberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités