Williams poursuit sa moisson de sponsors chez Lotus

Moins d'une semaine après l'arrivée d'un sponsor important, Williams remet le couvert

Moins d'une semaine après l'arrivée d'un sponsor important, Williams remet le couvert. Encore une fois, la victime indirecte s'appelle Lotus, puisque après Rexona, c'est Avanade qui rejoint l'écurie britannique pour la saison 2015. Là encore, il s'agit d'une marque que l'on s'était habitués à voir sur les coques des Lotus E22.

Spécialisé dans les technologies informatiques dans le monde des affaires, Avanade a conclu un accord de sponsoring pluriannuel avec Williams. Une fois encore, l'écurie de Grove annonce un partenariat à double sens, puisque les deux structures vont travailler en commun dans plusieurs domaines, avec un apport d'expertise commun. La saison prochaine, ce nouveau sponsor apparaîtra ostensiblement sur la carrosserie de la future FW37.

Pour Claire Williams, team principal adjointe de l'équipe, c'est une nouvelle démonstration de la capacité à attirer de nouveaux partenaires pour une écurie qui est allée chercher la troisième place du championnat constructeurs cette saisons. "Les gens veulent faire partie de l'aventure", assure-t-elle. "Nous avons vraiment eu beaucoup de discussions positives [avec des sponsors]."

La saison 2015 sera tout aussi cruciale que la précédente pour Williams, qui devra confirmer son retour au premier plan en maintenant sa place dans le top 3.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Williams
Type d'article Actualités