Williams présente son nouveau site web

En étroite collaboration avec Avanade, qui développe de nouvelles technologies dans le monde des affaires à travers le monde, l'équipe Williams a lancé son nouveau site web

En étroite collaboration avec Avanade, qui développe de nouvelles technologies dans le monde des affaires à travers le monde, l'équipe Williams a lancé son nouveau site web. Williamsf1.com est désormais plus dynamique, plus souple et plus riche en contenu sur tous les supports.

Avanade a rejoint Williams en tant que partenaire durant l'hiver et a joué un rôle clé dans la création de ce nouvel interface, en développant une équipe de spécialistes entourant l'équipe Williams dans la conception de ce nouvel outil. Les nouveaux partenaires précisent qu'il est d'ores et déjà prévu l'ajout de nouvelles fonctionnalités et de contenu personnalisé afin d'améliorer encore l'expérience de l'utilisateur.

Claire Williams, Vice-Présidente de l'équipe et Directrice commerciale précise le désir de sa société à vouloir être à la pointe de la technologie.

"Nous voulons être à la pointe de la technologie et notre présence sur les supports numériques doit le refléter. Nous sommes partenaires d'un certain nombre de marques de haut de gamme et notre image doit être au top, y compris au niveau de l'apparence. Williams a beaucoup évolué ces 18 derniers mois et nous n'allons pas nous arrêter là."

"En quelques semaines, Avanade nous a aidés à améliorer nos capacités numériques en interne ainsi que notre engagement envers les fans. Nous développons ensemble de nombreux projets passionnants et tout le monde en est absolument ravi ! Il s'agit d'une véritable transformation pour nous et cette société nous aide sur comme en dehors de la piste."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Williams
Type d'article Actualités