Williams : Quatre points de plus pour Rosberg

N'ayant pas pris part à la dernière phase des qualifications, les pilotes Williams ont opté pour une stratégie décalée en embarquant beaucoup d'essence

N'ayant pas pris part à la dernière phase des qualifications, les pilotes Williams ont opté pour une stratégie décalée en embarquant beaucoup d'essence. Malheureusement, ce choix n'a pas tourné à leur avantage, bien que Nico Rosberg ait profité de l'intervention de la voiture de sécurité pour s'adjuger la cinquième place.

Nico Rosberg (5e) :


"Il est évident que c'était le mieux que je puisse faire aujourd'hui. La voiture n'était pas aussi rapide que nous l'aurions voulu, mais nous en avons tiré le maximum. J'avais une très bonne stratégie qui a permis d'atteindre ce résultat. C'était une course difficile, donc globalement je suis satisfait."

Kazuki Nakajima (15e) :


"Evidemment, c'était une course difficile pour moi. J'étais sur une stratégie à un seul arrêt, cela fonctionnait, mais il y a eu trop de trafic et la voiture de sécurité a fait son apparition, donc ça n'a pas terminé comme nous l'aurions souhaité. C'est un résultat décevant pour mon Grand Prix à domicile."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités