Williams - Reproduire ce qui a été fait en 2014

partages
commentaires
Williams - Reproduire ce qui a été fait en 2014
21 janv. 2015 à 15:09

Alors que son équipe a dévoiléles premières images de sa monoplace 2015, Frank Williams a fait part de toute son ambition en évoquant les objectifs fixés pour cette nouvelle saison

Alors que son équipe a dévoilé

les premières images de sa monoplace 2015

, Frank Williams a fait part de toute son ambition en évoquant les objectifs fixés pour cette nouvelle saison.

Après avoir décroché la troisième place du championnat constructeurs l'an passé de manière spectaculaire, l'écurie de Grove souhaite confirmer sa position de challenger, notamment vis-à-vis des top teams. Multiplier les podiums sera la première mission des deux pilotes, Valtteri Bottas et Felipe Massa.

"L'équipe a connu une saison fantastique l'année dernière ; nous visons à reproduire ce développement au cours de l'hiver et débuter la saison 2015 dans une position forte", insiste Frank Williams. "Nous avons un groupe de personnes très talentueuses ici chez Williams, qui ne veulent rien de plus que de voir l'équipe bien fonctionner. Cette passion a produit un formidable tournant pour l'équipe en 2014 et tout le monde a travaillé sans relâche pour continuer à monter sur la grille."

Le Team Principal historique de l'écurie britannique souligne également le soutien solide dont bénéficie sa structure, autant sur le plan du sponsoring qu'à travers le partenariat moteur débuté l'année dernière avec Mercedes.

"Nous avons ajouté quelques grands noms pour accompagner l'incroyable groupe de partenaires et de soutiens que nous avons", précise-t-il. "Après une première année très solide avec Mercedes, nous cherchons à développer davantage la relation tandis que nous visons plus de podiums en 2015. Je sens que cette année sera au moins aussi excitante que la précédente et je suis impatient de voir la voiture sur la grille pour la première course."

Prochain article Formule 1
Novembre 2014 : Caterham, Marussia et la F1 dans la crise

Previous article

Novembre 2014 : Caterham, Marussia et la F1 dans la crise

Next article

Briatore - Mercedes va dominer, Alonso n'est pas inquiet

Briatore - Mercedes va dominer, Alonso n'est pas inquiet
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa Shop Now , Frank Williams , Valtteri Bottas Shop Now
Équipes Mercedes Shop Now , Williams
Type d'article Actualités